This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Tips for keeping your guinea pig's cage clean and odor free.

Conseils pour garder la cage de votre cochon d'Inde propre et sans odeur.

Je me souviens que lorsque nous avons eu nos cobayes pour la première fois, nous étions étonnés de la quantité de déchets que ces créatures pouvaient produire.

Ces petits amis sont étonnamment doués pour faire des dégâts dans leur cage. C'est pourquoi nous souhaitons vous donner les meilleurs conseils possibles pour garder votre cage propre et sans odeur. La première chose que vous devez savoir est la raison pour laquelle les cages des cobayes sentent mauvais. Ces petits amis vont aux toilettes toutes les 15 minutes ! N'est-ce pas fou ? Comparé à un chien, un cochon d'Inde fait ses besoins 95 fois plus par jour qu'un chien. Les cochons d'Inde ne sont pas des animaux malodorants. Ce qui sent mauvais, c'est leur bac à litière s'il n'est pas changé régulièrement.

C’est en fait la principale raison pour laquelle votre cage sentira. Beaucoup de gens se demandent également si le fait d’avoir un certain sexe sera utile. En fait, les cobayes mâles sentent pire que les femelles. En effet, les cobayes mâles ont une glande adipeuse plus active près de leur derrière. À mesure que votre cochon d'Inde vieillit, son odeur peut devenir moins piquante.

En effet, à mesure que votre cochon d'Inde vieillit, son métabolisme ralentit, ce qui signifie qu'il se soulagera moins fréquemment que les cobayes plus jeunes. Il est important de noter que les cobayes plus âgés passent plus de temps à dormir au même endroit, alors assurez-vous de nettoyer leur zone de couchage plus souvent. Le moyen le plus simple de garder la cage exempte d'odeurs est de placer votre petit ami dans un endroit où il peut prendre l'air frais. Certains purificateurs d’air peuvent également aider à éliminer les mauvaises odeurs et à éliminer la poussière et le foin de l’air de votre petit cochon.

Garder la maison de vos cobayes propre est important, mais cela ne doit pas nécessairement être difficile ! Suivez ces conseils pour vous assurer que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour garder vos amis rongeurs dans les meilleures conditions possibles. Suivez une routine de nettoyage stricte. Éliminez les déversements et les restes de nourriture avec un nettoyage rapide tous les jours et changez la litière dans les toilettes tous les deux jours. Vous devez nettoyer toute la cage, tous les jouets et accessoires au moins une fois par semaine avec un détergent approprié. Il est bon de savoir que les cobayes sont très sensibles aux produits d’entretien.

Avant d’utiliser un produit nettoyant, vous devez vous assurer qu’il est sans danger pour votre animal. Vous pouvez également fabriquer le produit vous-même, c'est simple, il suffit de mélanger trois parts d'eau avec une part de vinaigre blanc distillé.

_____

Conseils pour maintenir la cage de vos cochons d'Inde propre et sans odeurs.

Je me souviens que lorsque nous avons eu nos premiers cochons d'Inde, nous étions étonnés de la quantité de déchets que ces petites créatures pouvaient produire. Ces petits amis sont vraiment doués pour semer la pagaille dans leur cage. Mais nous voulons vous donner les meilleurs conseils possibles pour garder sa cage propre et sans odeurs.

La première chose que vous devez savoir, c'est pourquoi les cages des cochons d'Inde sentent mauvais. Ces petits amis vont aux toilettes toutes les 15 minutes ! C'est fou, non ?

Si l'on compare avec un chien, un cochon d'Inde fait ses besoins 95 fois de plus qu'un chien par jour.

Les cochons d'Inde ne sont pas des animaux qui sentent mauvais. Ce qui a envoyé, c'est leur litière si elle n'est pas changée régulièrement. C'est en fait la principale raison pour laquelle votre cage se sentira mauvaise. De nombreuses personnes se demandent également si le fait d'avoir un certain sexe peut aider. En fait, les cochons d'Inde mâles sentent plus fort que les femelles. La raison en est que les cochons d'Inde mâles ont une glande grasse plus active près de leur derrière.

Au fur et à mesure que votre cochon d'Inde vieillit, son odeur peut devenir moins âcre. Cela s'explique par le fait qu'en vieillissant, le métabolisme de votre cochon d'Inde ralentit, ce qui signifie qu'il fera ses besoins moins fréquemment que les cochons d'Inde plus jeunes. Il faut savoir que les cochons d'Inde plus âgés passent plus de temps à dormir au même endroit, il est donc important de nettoyer leur zone de repos plus souvent.

Le moyen le plus simple de préserver la cage des mauvaises odeurs est de placer votre petit compagnon dans un endroit où il peut avoir de l'air frais. Certains purificateurs d'air peuvent également aider à se débarrasser des mauvaises odeurs et à éliminer de l'air la poussière et le foin de votre petit cochon.

Il est important de garder la maison de vos cochons d'Inde propre, mais cela ne doit pas être difficile ! Suivez ces conseils pour vous assurer que vous faites tout votre possible pour garder vos amis rongeurs dans les meilleures conditions possibles.

Adoptez une routine de nettoyage rigoureux. Enlevez les éclaboussures et les restes de nourriture en effectuant un nettoyage rapide tous les jours et changez la litière dans les zones de toilettes tous les deux jours. Vous devez nettoyer la cage entière ainsi que tous les jouets et accessoires au moins une fois par semaine avec un détergent adapté.

Il est bon de savoir que les cochons d'Inde sont très sensibles aux produits de nettoyage. Avant d'utiliser un produit de nettoyage, vous devez vous assurer qu'il est sans danger pour votre animal. Vous pouvez également fabriquer le produit vous-même, c'est facile, il suffit de mélanger trois parts d'eau avec une part de vinaigre blanc distillé.